Location d’appartement à Blois : où trouver les meilleures offres ?

appartement

Publié le : 17 décembre 20224 mins de lecture

Faire un séjour ou passer des vacances à Blois intéresse bon nombre de personnes et de visiteurs. Des appartements avec des prix abordables peuvent être vus aux alentours de cette ville. Voici des astuces pour trouver un appartement à Blois ou faire une location d’appartement.

Où trouver un appartement pas cher ?

Une location d’appartement à Blois en plein centre-ville se présente comme une meilleure idée. C’est le meilleur endroit pour une location d’appartement avec le meilleur prix. Il y a un snack-bar, une petite épicerie, une terrasse et un jardin. Avec des mesures d’hygiène améliorées, le nettoyage de l’appartement s’effectue avec un produit désinfectant. L’hébergement possède des mesures de sécurité renforcée. Le personnel offre du gel hydroalcoolique. Le personnel de l’hébergement sera équipé d’équipements de protection. Tous les appartements restent accessibles au réseau Wi-Fi gratuit. La réception reçoit sa clientèle à partir de 7 h 30 à 21 h 30. Le personnel de la réception se charge de l’accueil sur place. Si les clients planifient d’arriver après 21 h, ils ne doivent pas oublier de contacter l’établissement à l’avance. Les clients doivent toujours se munir d’une pièce d’identité avec photo récente pour faire une location d’appartement à Blois. Les personnes qui souhaitent louer un appartement doivent avoir au moins 18 ans. Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance peuvent pénétrer dans l’enceinte de l’hébergement. Le parking sur place offre plus de sécurité aux voitures, camping-cars, bus et camions.

Les appartements les plus populaires et les plus confortables à Blois 

Les meilleurs appartements se trouvent à Chambord, à 13 km du centre-ville. Le restaurant cuisine le meilleur repas avec un goût exquis. Le spa offre à ses clients des massages ou des soins d’aromathérapie. L’hébergement possède un bar avec salon, un snack-bar avec épicerie et une belle terrasse. Le personnel nettoie et désinfecte les surfaces qui présentent des traces. Il faut respecter le port du masque au sein de l’établissement. L’hébergement dispose aussi d’un Wi-Fi gratuit. L’établissement interdit l’accès des animaux de compagnie. Fumer au sein de l’hébergement est interdit. Pour la restauration, le petit-déjeuner continental commence à 7 h 30 jusqu’à 10 h 30 tous les jours. Pour plus de distraction, l’établissement dispose d’un jardin, d’une bibliothèque, d’une salle de jeux vidéo et d’un spa. Une télévision à écran plat avec des chaînes par satellite peut plaire aux visiteurs. Les appartements sont complètement insonorisés.

Les appartements avec les meilleures restaurations 

Il faut louer un appartement à Saint-Gervais-la-Forêt afin de vivre un séjour agréable. Lors d’un petit-déjeuner et dîner, l’établissement propose à ses clients de goûter aux spécialités de la cuisine indienne. Un bar avec salon, une terrasse et un jardin peuvent s’apercevoir. Pour offrir plus de sécurité, les membres du personnel effectuent un contrôle de température. La réception s’ouvre à partir de 8 h à 22 h 30. L’établissement autorise l’accès des animaux de compagnies et des animaux d’assistance. Dans tous les appartements à Saint-Gervais-la-Forêt se trouve un réseau Wi-Fi gratuit. L’hébergement est une zone non-fumeurs. À propos de la restauration, le petit-déjeuner buffet débute de 6 h 30 à 9 h 30 du lundi au vendredi. Et pendant le week-end, il commence à partir de 8 h à 10 h. Pendant la soirée, le dîner est servi tous les jours.

Plan du site