3 villes où séjourner pour des vacances en Espagne

L'Espagne est la deuxième destination touristique la plus populaire au monde après la France. Le pays est connu pour ses monuments historiques, ses plages de sable, ses centres de loisirs et sa délicieuse gastronomie. Les villes espagnoles sont idéales pour un voyage en famille, en amoureux ou entre amis.

Barcelone, l'une des destinations phares de l'Espagne !

Voyager en Espagne sans visiter Barcelone est une erreur fatale. La capitale catalane a de quoi fasciner les visiteurs. Elle est idéale pour ceux qui aiment prendre des vacances relaxantes et abrite de magnifiques plages. Les voyageurs à la recherche d'une ambiance animée peuvent se rendre dans les discothèques de la ville à la tombée de la nuit. Les amateurs d'art sont invités à découvrir les œuvres d'Antoni Gaudí. Profitez des repas gastronomiques de Barcelone en vous rendant dans les restaurants et les bars à tapas de la ville. Autre que réserver les plus beaux campings en Espagne flânez dans les rues du quartier gothique et découvrez les boutiques vintage de la capitale catalane !

Madrid, la capitale espagnole !

Au centre de la péninsule ibérique, les routards verront Madrid, la capitale de l'Espagne. Aussi immense qu'elle soit, la ville abrite de nombreux monuments historiques et culturels. La plupart d'entre eux sont concentrés dans le Paseo del Arte. Sur cette vaste avenue, les visiteurs trouveront plusieurs musées, dont le Museo del Prado. Ce dernier est l'un des plus grands établissements du monde. Il abrite les œuvres de Goya. Avec ses grandes collections de peintures et de sculptures, la galerie ne peut être visitée en une journée. Madrid se caractérise par une atmosphère dynamique et attire principalement les jeunes. La ville attire principalement les jeunes. Faites un détour par les meilleurs bars de la ville pour déguster de bons tapas.

Majorque, une destination incontournable pour des vacances au soleil !

Découvrez Majorque lors de vos prochaines vacances estivales pour en retenir les moments forts. Il s'agit de la plus grande île de l'archipel des Baléares. Cette station balnéaire accueille les visiteurs sur plus de 550 km de côtes et près de 345 fronts de mer. Entre petites criques de pierre et longues plages de sable fin, les touristes seront émerveillés par ce joyau de la Méditerranée. Prévoyez un road trip de la Serra de Tramuntana au Cap de Formentor. En août, visitez le village de Sóller pendant le festival de Sant Bartomeu de Sóller. Flânez dans les belles rues de la ville de Palma. Un détour par le parc national de Mondrago s'impose pour observer les oiseaux.

Plan du site